Compétition

Nakamura remporte la finale Mini et Matveev la WSK Super Master

Kean Nakamura Berta (KR/Iame) et René Lammers (Parolin/TM) se partageaient la 1re ligne de la finale Mini du 4e round de la WSK Super Master Series d’Adria devant le leader du championnat Dmitry Matveev (Energy/TM). Nakamura menait la course au départ avec Matveev et Maciej Gladysz (Parolin/TM) sur ses talons tandis que Lammers pointait 7e […]


Nakamura remporte la finale Mini et Matveev la WSK Super Master

Kean Nakamura Berta (KR/Iame) et René Lammers (Parolin/TM) se partageaient la 1re ligne de la finale Mini du 4e round de la WSK Super Master Series d’Adria devant le leader du championnat Dmitry Matveev (Energy/TM).

Nakamura menait la course au départ avec Matveev et Maciej Gladysz (Parolin/TM) sur ses talons tandis que Lammers pointait 7e au premier passage. Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) chutait 23e, Thomas Quincé (Sodi/TM) pointait 29e, Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) 33e et seul Guillaume Bouzar (Parolin/TM) remontait en 11e position. Pilote le plus rapide à ce moment, Matveev prenait les commandes devant Nakamura et Gladysz après la mi-course. Gladysz s’installait ensuite en tête un court instant. Matveev récupérait son bien et c’est James Egozi (Tony Kart/Vortex) qui prenait sa suite. La bataille se poursuivait et Nakamura s’emparait de la 1re place face à Matveev le nouveau champion et Gladysz. Le Japonais signait une nouvelle victoire devant ses rivaux. Egozi et Mark Kastelic (KR/TM) complétaient le top 5. Chez les Français, Bouzar conservait sa 11e place sur la ligne, Quincé finissait 27e, Helias 31e et Caranta 33e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 05/07/2020

Nos partenaires

Voir tous