Compétition

OK-Junior : Stenshorne vainqueur de la 25e Winter Cup

Arvid Lindblad (KR/Iame) et Alex Powell (Energy/TM) prenait le sillage de Martinius Stenshorne (KR/Iame) dès le départ de la finale OK-Junior de la Winter Cup tandis que Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) était relégué en 9e position. Lindblad passait en 1re position au 4e des 18 tours. Powell sombrait, Karol Paciewicz (Tony Kart/Vortex) passait 3e devant Brando […]


OK-Junior : Stenshorne vainqueur de la 25e Winter Cup

Arvid Lindblad (KR/Iame) et Alex Powell (Energy/TM) prenait le sillage de Martinius Stenshorne (KR/Iame) dès le départ de la finale OK-Junior de la Winter Cup tandis que Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) était relégué en 9e position. Lindblad passait en 1re position au 4e des 18 tours. Powell sombrait, Karol Paciewicz (Tony Kart/Vortex) passait 3e devant Brando Badoer (KR/Iame) et Akshay Bohra (Kosmic/Vortex). Stenshorne répliquait et reprenait les commandes. William MacIntyre (Sodi/TM) rentrait dans le top 15 pendant qu’Evan Giltaire (Sodi/TM) se bagarrait après un départ compliqué.

La lutte se poursuivait en tête de la course avec un groupe de quatre pilotes au coude à coude : Lindblad et Stenshorne s’échangeaient la 1re place sous le regard de Badoer, Pasiewicz et Bohra qui les avaient rejoint, suivi par Kucharczyk. MacIntyre renonçait après la mi-course. Pasiewicz prenait la tête alors que Lindblad rétrogradait au 6e rang juste devant Freddie Slater (Kosmic/Vortex). Très incisif, Kucharczyk se hissait en 3e position à une seconde de Stenshorne. Stenshorne attaquait dans le dernier tour et s’imposait face à Pasiewicz. Celui-ci était ensuite disqualifié pour avoir tenté de remettre en place son spoiler, Badoer prenait 3’’ pour bad manœuvre et Slater se retrouvait 2e devant Lindblad. Après une fin de course agitée, Kucharczyk se classait 4e devant Bohra. Giltaire prenait la 13e place et Macéo Capietto (KR/Iame) finissait 22e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 16/02/2020

Nos partenaires

Voir tous