Compétition

Rafael Villagomez remporte la Richard Mille Young Talent Academy 2019

    À l’issue d’une sélection rigoureuse prenant en compte les capacités physiques et mentales en plus du potentiel de progression des candidats au volant d’une F4, le pilote mexicain Rafael Villagomez a été déclaré vainqueur de la Richard Mille Young Talent Academy 2019.   Sur la piste, la journée a été compliquée par un […]


Rafael Villagomez remporte la Richard Mille Young Talent Academy 2019

 

KSP_029_2722.JPG

 

À l’issue d’une sélection rigoureuse prenant en compte les capacités physiques et mentales en plus du potentiel de progression des candidats au volant d’une F4, le pilote mexicain Rafael Villagomez a été déclaré vainqueur de la Richard Mille Young Talent Academy 2019.

 

Sur la piste, la journée a été compliquée par un brouillard persistant sur le circuit Bugatti du Mans. Cela n’a pas empêché Rafael de convaincre le jury de son talent en réalisant une très belle progression durant les différentes sessions en piste. Cette analyse s’accordait parfaitement avec les évaluations réalisées la veille concernant ses aptitudes mentales et physiques.

 

Représentant Richard Mille, sa fille Amanda a chaleureusement félicité le vainqueur tout en saluant l’excellent niveau de tous les participants de cette 2e édition ainsi que leur bravoure en piste dans des conditions de pilotage particulièrement rudes.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 05/12/2019

Nos partenaires

Voir tous