Compétition

7 Laghi : Tsolov et Matveev s’imposant dans les préfinales Mini de la WSK Open Cup

  Les préfinales 60 Mini de la WSK Open Cup se déroulaient sur une piste sèche, mais sous un temps frais et couvert sur le circuit 7 Laghi de Castelletto.   Enzo Tarnvanichkul (Parolin/TM) prenait rapidement le large lors de la préfinale A, mais Nikola Tsolov (Parolin/TM) se reprenait après un début de course difficile […]


7 Laghi : Tsolov et Matveev s’imposant dans les préfinales Mini de la WSK Open Cup

543_2292.jpg

 

Les préfinales 60 Mini de la WSK Open Cup se déroulaient sur une piste sèche, mais sous un temps frais et couvert sur le circuit 7 Laghi de Castelletto.

 

Enzo Tarnvanichkul (Parolin/TM) prenait rapidement le large lors de la préfinale A, mais Nikola Tsolov (Parolin/TM) se reprenait après un début de course difficile et s’emparait à nouveau de la 1re position à mi-parcours. Tsolov s’imposait malgré la présence de Tarnvanichkul dans son sillage. Jan Przyrowski (Parolin/TM) remontait en 3e position devant Marcus Saeter (Energy/TM) et Gerasim Skulanov (IPKarting/TM). Rashid Al Dahehri (Parolin/TM) finissait 6e. Stefano Ravoire (Tony Kart/TM) prenait un excellent départ, remontait de 10 places au 16e rang avant de terminer 20e.

 

590_0997.JPG

 

Dmitry Matveev (Energy/TM) et Cui Yuanpu (Tony Kart/Vortex) se disputaient la 1re place de la préfinale B devant Jimmy Hélias (Tony Kart/Vortex) et Jules Caranta (Tony Kart/Vortex), tandis que Louis Iglesias (IPKarting/TM) pointait 8e. Matveev résistait à la pression de Yuanpu pour s’imposer. Hélias assurait une belle 3e place devant Kiano Blum (Parolin/TM) et Maciej Gladysz (Parolin/TM). Iglesias se classait 9e et Caranta 11e.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Guillaume Veuve


Publié le 10/11/2019

Nos partenaires

Voir tous