Compétition

WSK Open Cup: domination russe lors des préfinales OK-Junior à Lonato

  Lors de la préfinale A, Kimi Antonelli (KR / IAME) conservait sa première position au départ et bouclait le premier tour en tête devant le Britannique Arvin Lindblad (KR / IAME) et le Russe Artem Severiukhin (Tony Kart / Vortex). Ce dernier se sentait pousser des ailes et passait Lindblad, avant de mettre Antonelli […]


WSK Open Cup: domination russe lors des préfinales OK-Junior à Lonato

WSK-Open-Cup-Lonato-OKJ.jpg

 

Lors de la préfinale A, Kimi Antonelli (KR / IAME) conservait sa première position au départ et bouclait le premier tour en tête devant le Britannique Arvin Lindblad (KR / IAME) et le Russe Artem Severiukhin (Tony Kart / Vortex). Ce dernier se sentait pousser des ailes et passait Lindblad, avant de mettre Antonelli sous pression. C’est peu après la mi-course que Severiukhin doublait l’Italien et s’imposait. Lindblad restait au contact du duo de tête, plusieurs longueurs devant le pilote de Singapour Christian Ho (KR / IAME). Marcus Amand (KR / IAME) prenait la tête du peloton de chasse en 5e position. Cristian Bertuca (Birel ART / TM) chutait de 10 places et manquait sa qualification, tout comme Evan Giltaire (Sodi / TM), contraint à l’abandon.

 

En préfinale B, le Russe Nikita Bedrin (Tony Kart / Vortex) a mené de bout en bout. Très bien parti, le Colombien Diego Contecha (Exprit / Vortex) prenait la roue du leader et les deux pilotes allaient creuser l’écart sur le groupe des poursuivants. Derrière, le Norvégien Martinius Stenshorne (KR / IAME) s’installait en 3e position et n’allait plus être inquiéter. Il fallait regarder derrière pour voir un peu d’animation, avec le Tchèque Igor Cepil (KR / IAME) qui doublait Andrea Spina (KR / IAME) pour le gain de la 5e place.

 

 

Info Kartcom


Publié le 27/10/2019

Nos partenaires

Voir tous