Compétition

FFSA Le Mans: Lavaux, le plus rapide des chronos Handikart

  Les 17 participants du Championnat de France Handikart 2019 disputaient leurs essais chronométrés en toute fin de journée, vendredi 19 juillet. La chaleur pesant qui régnait encore sur le circuit du Mans ajoutait une difficulté supplémentaire à leur prestation.   Morgan Lavaux occupait longuement la 1re position devant Maxime Léger, tandis qu’Alain Nicolle ne […]


FFSA Le Mans: Lavaux, le plus rapide des chronos Handikart

KSP_011_2324.JPG

 

Les 17 participants du Championnat de France Handikart 2019 disputaient leurs essais chronométrés en toute fin de journée, vendredi 19 juillet. La chaleur pesant qui régnait encore sur le circuit du Mans ajoutait une difficulté supplémentaire à leur prestation.

 

Morgan Lavaux occupait longuement la 1re position devant Maxime Léger, tandis qu’Alain Nicolle ne concédait que quelques dixièmes en 3e position devant Laurent Flamant et Marc Borgetto. Les positions n’évoluaient plus dans le haut du classement dans les dernières minutes et Lavaux devenait le poleman en 56”453, un temps loin d’être ridicule en comparaison de ceux des OK et OK-Junior qui précédaient les Handikarts en piste. Léger prenait la 2e place 2 dixièmes plus loin, suivi à moins de 6 centièmes par Nicolle. Flamant et Borgetto complétaient le top 5 dans un excellent rythme.

 

En H4, Vianney Chan Tsin était le plus rapide en 59”224, 11e du classement général, et devançait le Hongrois Zoltan Bessenyey, tandis que les deux autres H4 n’avaient pas pris le départ.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 19/07/2019

Nos partenaires

Voir tous