Compétition

Valence: Leguem s’empare de la pole position Sénior

  Les 95 participants au Championnat de France Sénior s’élançaient samedi matin pour leurs quatre séries chronométrées sous un soleil déjà chaud tempéré par un vent de nord.   Dans la 1re série Caroline Candas (Tony Kart) devançait ses 23 adversaires et non des moindres avec la premier temps de référence : 46”923. Yann Bouvier (Kosmic) […]


Valence: Leguem s’empare de la pole position Sénior

KSP_025_1531.JPG

 

Les 95 participants au Championnat de France Sénior s’élançaient samedi matin pour leurs quatre séries chronométrées sous un soleil déjà chaud tempéré par un vent de nord.

 

Dans la 1re série Caroline Candas (Tony Kart) devançait ses 23 adversaires et non des moindres avec la premier temps de référence : 46”923. Yann Bouvier (Kosmic) se rapprochait dans les derniers instants à 97 millièmes. Alexandre Zancanaro (Exprit) pointait 3e à 0,147” devant Louis Maurice (Kosmic) et Loïc Réguillon (Top Kart).

 

Romain Leroux (Tony Kart) était le plus rapide de la 2e série, en même temps que le détenteur de la pole provisoire en 46”907. Louis Sinquin (DR) le suivait à 0,142” devant Nicolas Ville (Kosmic), Clément Hébel (Tony Kart) et Renaud Gasperment-Braye (FA Kart).

 

Bastien Gassin (IPK) affrontait Bryan Thomassin (Tecno) en tête de la 3e série avant de conclure en leader en 3e position provisoire avec un temps de 46”928, soit un dixième de mieux que son rival. Tom Reboul (Tony Kart) devançait de peu Nicols Picot (Tony Kart) et Victor Soulan (Exprit) dans le top 5 de ce groupe.

 

La 4e et dernière série s’avérait la plus rapide avec Guillaume Barbarin (Komsic) qui prenait les commandes. Mais David Leguem (Exprit) améliorait encore en fin de séance et terminait avec la pole position 48”856, un centième devant Barbarin. Louan Fernandez (Exprit) terminait 3e à un dixième, devant Clément Riquet (Tony Kart) et Mathys Jaubert (KR).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/07/2019

Nos partenaires

Voir tous