Compétition

WSK Adria – Smal devance Mini après les manches OK

  Le temps est resté très chaud sur l’Adria Karting Raceway pour les manches qualificatives de la dernière épreuve de la WSK Euro Series qui se disputaient en fin d’après-midi et en soirée.   Le poleman Gabriele Mini’ (Parolin/TM) perdait du terrain lors d’une dernière manche compliquée, tandis que Kirill Smal (Tony Kart/Vortex) enchaînait deux […]


WSK Adria – Smal devance Mini après les manches OK

KSP_218_2103.JPG

 

Le temps est resté très chaud sur l’Adria Karting Raceway pour les manches qualificatives de la dernière épreuve de la WSK Euro Series qui se disputaient en fin d’après-midi et en soirée.

 

Le poleman Gabriele Mini’ (Parolin/TM) perdait du terrain lors d’une dernière manche compliquée, tandis que Kirill Smal (Tony Kart/Vortex) enchaînait deux belles victoires pour prendre la tête. Taylor Barnard (KR/Iame) restait dans le rythme en 3e position et Harry Thompson (FA Kart/Vortex) remontait 4e devant Dexter Patterson (KR/Iame). À partir de son 24e chrono, Lorenzo Travisanutto (KR/Iame) se hissait à la 7e place alors que Dino Beganovic (Tony Kart/Vortex) et Dilano Van T’Hoff (Exprit/TM) rétrogradaient 9e et 10e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 29/06/2019

Nos partenaires

Voir tous