Compétition

Sarno WSK Euro Series : Bedrin signe la pole OK-Junior

  Comme la semaine précédente, le beau temps était toujours présent sur la région de Naples, pour les essais chronométrés OK-Junior de la 1re épreuve de la WSK Euro Series. La plupart des concurrents attendaient les quatre dernières minutes de leur séance pour entrer en piste.   Dans la première série, Josep Marti Sobrepera (Tony […]


Sarno WSK Euro Series : Bedrin signe la pole OK-Junior

WSK-Euro-2019-1-Sarno-Junior.jpg

 

Comme la semaine précédente, le beau temps était toujours présent sur la région de Naples, pour les essais chronométrés OK-Junior de la 1re épreuve de la WSK Euro Series. La plupart des concurrents attendaient les quatre dernières minutes de leur séance pour entrer en piste.

 

Dans la première série, Josep Marti Sobrepera (Tony Kart/Vortex) fixait d’abord la référence, relevé ensuite en haut du tableau par Alexander Dunne (Tony Kart/Vortex) qui réalisait le meilleur temps dans son avant-dernier passage en 59”218. Lorenzo Ressico d’Aloiso (BirelART/TM) le suivait à 51 millièmes, tandis que, 1,5 dixième plus loin, Jamie Day (Exprit/Vortex) devançait de peu Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame). Norton Andreasson (KR/Iame) prenait la 5e position à 2 dixièmes. Marcus Amand (KR/Iame) terminait 11e à 4 dixièmes et Evan Giltaire (Sodi/TM) 18e à 0,582”.

 

James Wharton (FA Kart/Vortex) et Rafael Camara (Parolin/TM) s’affrontait un moment en tête de la 2e série, Arvid Linblad (Exprit/TM) et Robert De Haan (Energy/TM) se replaçaient ensuite tandis que Conrad Laursen (FA Kart/Vortex), le plus rapide des essais libres du matin, rentrait dans la bagarre. Nikita Bedrin (Tony Kart/Vortex) signait finalement la pole position en 59”143, pour un seul millième de seconde face à Christian Ho (FA Kart/Vortex). Wharton terminait en 3e position 9 millièmes plus loin. De Haan et Laursen complétaient le top 5 à moins de 7 centièmes du meilleur temps. Lola Lovinfosse (Tony Kart/Iame) finissait 18e à 6 dixièmes. Akshay Bohra (KR/Iame) faisait ses débuts en Junior au 23e rang, alors qu’Alfio Spina (KR/Iame) n’était crédité d’aucun temps.

 

 

Info Kartcom


Publié le 29/03/2019

Nos partenaires

Voir tous