Compétition

Sarno: Nouvelle pole 60 Mini pour Parolin avec MacIntyre

  Par un beau temps ensoleillé, les 60 Mini se livraient à un exercice difficile à Sarno lors des chronos de la WSK Super Master. Entrée en piste tardive et recherche de l’aspiration jouaient un rôle important dans la hiérarchie.   Giovanni Trentin (Parolin/TM) signait le meilleur tour de la 1re série en 1’07”498, suivi […]


Sarno: Nouvelle pole 60 Mini pour Parolin avec MacIntyre

541_0581.jpg

 

Par un beau temps ensoleillé, les 60 Mini se livraient à un exercice difficile à Sarno lors des chronos de la WSK Super Master. Entrée en piste tardive et recherche de l’aspiration jouaient un rôle important dans la hiérarchie.

 

Giovanni Trentin (Parolin/TM) signait le meilleur tour de la 1re série en 1’07”498, suivi à 28 millièmes par Gerasim Skulanov (IPKarting/TM). Antonio Apicella (Energy/TM) finissait 3e dans le même dixième tandis que les favoris Ean Eyckmas (Parolin/TM) et Rashid Al Dhaheri (Parolin/TM) complétaient le top 5. Loris Cléricy (Parolin/TM) occupait la 12e position, Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) la 14e et Maxens Verbrugge (Parolin/TM) pointait 19e.

 

Trois pilotes terminaient au coude à coude dans la 2e série : William MacIntyre (Parolin/TM) était le plus rapide en 1’07”178, la pole position de la catégorie, mais Dmitriy Matveev (Energy/TM) et Joel Bergstrom (Parolin/TM) le suivaient dans le même centième. Francesco Marenghi (Tony Kart/TM) prenait la 4e position à un dixième, devant Yaroslav Trukhin (Energy/TM). Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) gérait bien sa séance pour finir dans le top 10.

 

La 3e série était encore plus resserrée en termes de tours rapides et c’est Keanu Al Azhari (Parolin/TM) qui réalisait le meilleur temps – 1’07”201 – près de 3 dixièmes devant Coskun Irfan (Parolin/TM). Akshay Bohra (Parolin/TM) venait en 3e position devant Anatoly Khavalkin (IPKarting/TM) et Matteo Bagnardi (Intrepid/TM). Alex Powell (Energy/TM) signait le 7e temps devant Douwe Dedecker (Parolin/TM). Louis Iglesias (IPKarting/TM) était crédité du 17e chrono, tandis que Guillaume Bouzar (IPKarting/TM) terminait 26e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 22/03/2019

Nos partenaires

Voir tous