Compétition

Valtanen et Patterson en vedette dans les préfinales OK

  La sortie de Daniele Patrizi (Kosmic/Vortex) et Joseph Ellerine (Kosmic/Vortex) au niveau de la chicane, justifiait la procédure “slow” au 3e passage de la préfinale A des OK, menée par Juho Valtanen (Kosmic/Iame) devant Luigi Coluccio (Birel ART/TM) et Taylor Barnard (KR/Iame). Lorenzo Travisanutto (KR/Iame) était déjà revenu en 4e position (+5 pl). La […]


Valtanen et Patterson en vedette dans les préfinales OK

KSP_261_3150.JPG

 

La sortie de Daniele Patrizi (Kosmic/Vortex) et Joseph Ellerine (Kosmic/Vortex) au niveau de la chicane, justifiait la procédure “slow” au 3e passage de la préfinale A des OK, menée par Juho Valtanen (Kosmic/Iame) devant Luigi Coluccio (Birel ART/TM) et Taylor Barnard (KR/Iame). Lorenzo Travisanutto (KR/Iame) était déjà revenu en 4e position (+5 pl). La course était relancée au 7e des 16 tours. Kas Haverkort (CRG/TM) effectuait un spectaculaire passage sur 2 roues dans le grip en voulant dépasser Matheus Morgato (Tony Kart/Vortex). Valtanen reprenait le large et s’imposait nettement face à Barnard. Travisanutto s’emparait de la 3e position devant Coluccio et Morgato. Sami Meguetounif (Tony Kart/Vortex) terminait 8e.

 

Dexter Patterson (KR/Iame) effectuait toute la course en tête, loin devant ses adversaires. Pedro Hiltbrand (CRG/Iame) mettait la pression sur Harry Thompson (FA Kart/Vortex) et parvenait à le dépasser au 7e passage pour prendre la 2e position. Pas très bien parti, Gabriele Mini (Parolin/TM) dépassait Dino Beganovic (Tony Kart/Vortex) puis Joseph Turney (Tony Kart/Vortex) pour atteindre la 4e position et attaquait ensuite Thompson avant de se lancer à la poursuite d’Hiltbrand. Tandis que Patterson obtenait une victoire incontestable avec 3” d’avance, Mini s’octroyait une superbe 2e place face à Hiltbrand. Turney prenait la 4e place et Beganovic la 5e devant Thompson.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 10/03/2019

Nos partenaires

Voir tous