Compétition

WSK La Conca: Patterson impressionne lors des essais qualificatifs OK

  Les essais qualificatifs OK de la WSK Super Master Series de La Conca se caractérisaient par des écarts importants et des contre-performances notables de la part de certains favoris.   Dexter Patterson (KR/Iame) dominait nettement la 1re série en 45”291 et devançait Gabriele Mini (Parolin/TM) de 0,171”. Luigi Coluccio (Birel ART/TM) prenait la 3e […]


WSK La Conca: Patterson impressionne lors des essais qualificatifs OK

KSP_202_0955.JPG

 

Les essais qualificatifs OK de la WSK Super Master Series de La Conca se caractérisaient par des écarts importants et des contre-performances notables de la part de certains favoris.

 

Dexter Patterson (KR/Iame) dominait nettement la 1re série en 45”291 et devançait Gabriele Mini (Parolin/TM) de 0,171”. Luigi Coluccio (Birel ART/TM) prenait la 3e position à 0,236” du meilleur temps, suivi par Juho Valtanen (Kosmic/Iame) et Joseph Turney (Tony Kart/Vortex). Lorenzo Travisanutto (KR/Iame) réalisait le 10e chrono à près de 6 dixièmes.

 

Malgré ses efforts, Taylor Barnard (KR/Iame) ne pouvait rivaliser dans la 2e série avec son temps de 45”380 avec la performance de Patterson. Il distançait tout de même son second, Noah Milell (Tony Kart/Vortex) de 0,161” et Harry Thompson (FA Kart/Vortex) de 3 dixièmes. Pedro Hiltbrand prenait la 4e place devant Alex Irlando (Birel ART/TM). Sami Meguetounif (Tony Kart/Vortex) pointait au 13e rang.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/03/2019

Nos partenaires

Voir tous