Compétition

Les 152 karts Sodi de la Grande Finale Rotax sont arrivés au Brésil

  Préparer les karts complets de la Rotax Max Challenge Grand Finals est toujours une aventure de longue haleine. Partenaire châssis de Rotax pour la 9e année consécutive, Sodikart connait la partition sur le bout des doigts. Il n’en reste pas moins que le montage des 76 Rotax Senior et des 76 DD2 Masters exige […]


Les 152 karts Sodi de la Grande Finale Rotax sont arrivés au Brésil

KSP_0012.JPG

 

Préparer les karts complets de la Rotax Max Challenge Grand Finals est toujours une aventure de longue haleine. Partenaire châssis de Rotax pour la 9e année consécutive, Sodikart connait la partition sur le bout des doigts. Il n’en reste pas moins que le montage des 76 Rotax Senior et des 76 DD2 Masters exige de suivre un planning rigoureux, d’autant que cette année, il fallait intégrer l’acheminement par bateau jusqu’au Brésil. Les DD2 ont commencé à être montés dès le début du mois de juin et les RS3 de la catégorie Senior à la mi-juillet.

 

KSP_0011.JPG 

Six containers high cube ont été nécessaires pour l’expédition de tout le matériel outre-atlantique, dont un spécialement réservé aux pièces détachées. Partis de l’usine Sodikart le 18 septembre, les karts viennent d’arriver au Brésil et doivent rejoindre le Circuito Internacional Paladino aujourd’hui. Le staff technique sera sur place dès le 18 novembre afin que que tout soit en place la semaine suivante pour le début du rendez-vous mondial Rotax le 25. 

 

KSP_0014.JPG

KSP_0013.JPG

KSP_0010.JPG 

Info Kartcom / © Photos 3MK


Publié le 08/11/2018

Nos partenaires

Voir tous