Compétition

Suspense toujours aussi haletant à Varennes

  La qualité s’est confirmée dimanche matin pour les dernières manches de qualification en Minime et Cadet, ainsi que pour la préfinale Nationale, une catégorie pour laquelle le format de course était différent en raison du nombre important d’engagés. En Minime, c’est finalement Clément Outran qui a remporté la dernière manche, s’assurant la pole position […]


Suspense toujours aussi haletant à Varennes

NSK-2018-2-Varennes.jpg

 

La qualité s’est confirmée dimanche matin pour les dernières manches de qualification en Minime et Cadet, ainsi que pour la préfinale Nationale, une catégorie pour laquelle le format de course était différent en raison du nombre important d’engagés.

En Minime, c’est finalement Clément Outran qui a remporté la dernière manche, s’assurant la pole position pour la finale devant Kimi Merieux et Arthur Raphanel. Maxens Verbrugge faisait la mauvaise opération en abandonnant, chutant 6e derrière Stefano Ravoire et Paul Grisel.

Théophile Nael s’adjugeait la dernière manche en Cadet, assurant pour le coup sa place en première ligne pour la finale au côté du poleman Louis Iglesias. Evan Giltaire et Mathys Cappuccio confirmaient leur niveau de performance.

Après le repêchage qui permettait à plusieurs pilotes de rejoindre le clan des finalistes, la préfinale voyait Guillaume Treillard De Quinemont sortir vainqueur à l’issue de 13 tours de folie. Esteban Masson coupait l’arrivée dans le sillage de son rival, tandis que Florian Rousseau Ricci poursuivait sur sa lancée de ses excellentes qualifications en devançant Andreas Hebert pour le gain de la 3e place. Le poleman Isack Hadjar rétrogradait 6e derrière Valentin Rebeyrolle.

 

 

Info Kartcom 


Publié le 06/05/2018

Nos partenaires

Voir tous