Compétition

Rotax DD2: Paolo Besancenez renoue avec la victoire

Les manches laissaient présager d’un duel en finale entre Nicolas Picot et Paul Louveau. C’était sans compter sur un Paolo Besancenez en super forme lors de la course décisive. Très bien parti, il se plaçait rapidement dans le sillage de Picot. Ce duo s’échappait, au détriment de Paul Louveau et Christophe Adams.     Après […]


Rotax DD2: Paolo Besancenez renoue avec la victoire

Les manches laissaient présager d’un duel en finale entre Nicolas Picot et Paul Louveau. C’était sans compter sur un Paolo Besancenez en super forme lors de la course décisive. Très bien parti, il se plaçait rapidement dans le sillage de Picot. Ce duo s’échappait, au détriment de Paul Louveau et Christophe Adams.

 

KSP_1489.JPG

 

Après avoir eu le temps d’analyser les trajectoires de son adversaire, Besancenez trouvait l’ouverture et s’imposait de belle manière devant Picot. Derrière, Louveau se mettait hors de portée du peloton de chasse, mais était pénalisé de trois places pour sortie partielle du couloir. Lucas Joly ayant rapidement doublé Adams, c’est à lui que revenait l’honneur de compléter le podium.

Le Belge Adams n’en remportait pas moins la catégorie DD2 Master devant Louveau et Franck Lavergne, 7e au scratch. Le Britannique Jamie Billings s’est intercalé en 5e position de la finale après un gain de 4 places.

 

KSP_1507.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve 


Publié le 06/05/2018

Nos partenaires

Voir tous