Compétition

L’incertitude règne à la NSK sous le soleil de l’Allier

  Il est toujours difficile de pronostiquer les vainqueurs sur un circuit comme Varennes sur Allier où les dépassements sont si fréquents ! D’autant que la qualité du plateau de la NSK ne fait que renforcer ce sentiment, comme l’ont prouvé les dernières manches des catégories Rotax Max, Rotax Master et Rotax DD2. Après sa […]


L’incertitude règne à la NSK sous le soleil de l’Allier

NSK-2018-2-Varennes.jpg

 

Il est toujours difficile de pronostiquer les vainqueurs sur un circuit comme Varennes sur Allier où les dépassements sont si fréquents ! D’autant que la qualité du plateau de la NSK ne fait que renforcer ce sentiment, comme l’ont prouvé les dernières manches des catégories Rotax Max, Rotax Master et Rotax DD2.

Après sa manche ratée du samedi, Paul Fourquemin avait besoin d’un bon résultat avant la finale Rotax Max. Il ne manquait pas la fin des qualifications en s’imposant et en se replaçant à la 4e place au général derrière Victor Bernier, solide leader, Bastien Borget et Sacha Hebrard. Marc Cammarata revenait 5e devant Milan Petelet en forte progression.

En Rotax Master, Rudy Champion a finalement été le plus régulier pour conserver sa première place des chronos à la fin des qualifications. La mésaventure d’Olivier Paris le samedi ne lui aura pas trop porté préjudice, puisqu’il gagnait sa place en première ligne pour la finale. Antoine Antier suivait en 3e position devant Bruno Dos Santos et Cyril Martz.

En Rotax DD2, le dernier duel des qualifications entre Nicolas Picot et Paul Louveau se terminait par un nouveau succès pour le premier cité. Le Belge Christophe Adams était tout heureux de se retrouver en 3e position devant Lucas Joly, Andrew Williamson et Paolo Besancenez.

 

 

Info Kartcom


Publié le 06/05/2018

Nos partenaires

Voir tous