Compétition

Superbe début pour le Rotax Max Challenge Euro Trophy

  Du 20 au 22 avril, la première du nouveau Rotax MAX Challenge Euro Trophy accueillait presque 120 pilotes du monde entier sur les 1360 m du circuit de Genk – ‘Home of Champions’ en Belgique. Les trois jours de cette épreuve internationale ont rencontré des conditions météorolgiques estivales qui ont permis aux fans de […]


Superbe début pour le Rotax Max Challenge Euro Trophy

RMC-Euro-Trophy_Genk-2018.jpg

 

Du 20 au 22 avril, la première du nouveau Rotax MAX Challenge Euro Trophy accueillait presque 120 pilotes du monde entier sur les 1360 m du circuit de Genk – ‘Home of Champions’ en Belgique. Les trois jours de cette épreuve internationale ont rencontré des conditions météorolgiques estivales qui ont permis aux fans de suivre du bord de la piste ou partout en live stream des courses palpitantes dans les 4 catégories Junior MAX, Senior MAX, Rotax DD2 et DD2 Masters. Malgré un bref passage orageux pendant les finales, le RMC Euro Trophy a connu un excellent lancement.

 

L’organisateur du RMC Euro Trophy Meik Wagner se montrait très satisfait du début de ce championnat: ” Je pense que nous avons vécu une belle première! Le retour des pilotes a été très positif et la collaboration avec les équipes très encourageante. Les races ont été passionnantes, équitables et sans incident significatif. Je tiens à remercier tous les participants avant de nous tourner vers la prochaine épreuve du Rotax MAX Challenge Euro Trophy.”

Les inscirptions sont ouvertes pour tous ceux qui veulent être de la partie lors du 2e round de cette compétition européenne à Kristianstad, en Suède du 8 au 10 juin.

Plus d’informations concernant les reportages, les photos, les résultats et les vidéos sont disponibles sur www.rotaxmaxchallenge-eurotrophy.com.

 

Lire le communiqué complet en Anglais ci-dessous. 

 

 

Info BRP-Rotax / © Photo Timo Deck


Publié le 24/04/2018

Nos partenaires

Voir tous