Compétition

Repos forcé pour Ugo Gazil après Sarno

La première saison internationale d’Ugo Gazil en OK avait pourtant bien commencé. Intégré au team officiel Kart Republic de Dino Chiesa, le pilote DADD avait révélé un très bon potentiel face aux meilleurs spécialistes de la catégorie. A la fois incisif et régulier, il avait signé de belles performances non loin du top 10.   […]


Repos forcé pour Ugo Gazil après Sarno

La première saison internationale d’Ugo Gazil en OK avait pourtant bien commencé. Intégré au team officiel Kart Republic de Dino Chiesa, le pilote DADD avait révélé un très bon potentiel face aux meilleurs spécialistes de la catégorie. A la fois incisif et régulier, il avait signé de belles performances non loin du top 10.

 

KSP_256_1639.JPG 

Samedi 7 avril, lors de la 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series à Sarno, Ugo a été blessé lors d’un incident sérieux. Partant en fond de grille après des chronos difficiles, il remontait dans le peloton dans sa 2e manche quand son kart est parti en tonneau après un contact. Le diagnostic était sans appel pour la suite de la saison: victime de fractures au niveau de la clavicule et de l’omoplate, Ugo devra se tenir éloigné des circuits pendant deux mois. 

 

C’est vraiment dommage de devoir interrompre la compétition à ce stade “, confiait son entraîneur Didier André. ” Ugo avait beaucoup progressé depuis son arrivée en OK où le niveau international est très élevé. Heureusement ses blessures ne sont pas trop graves. C’est un contretemps douloureux à surmonter, un risque inhérent à la course. Son moral est bon et nous espérons revenir en piste pour l’été.” 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/04/2018

Nos partenaires

Voir tous