Compétition

La Playgomobile Kart Academy révolutionne la compétition pour les plus jeunes

  Une des principales entreprises de karting, qui tient à rester secrète, a créé la surprise dans le paddock de Sarno en dévoilant sa nouvelle structure récréative pour les très jeunes pilotes. Alors que l’on s’attendait plutôt à la présentation d’un nouveau camion atelier à quatre étages, dans la lignée actuelle de la course à […]


La  Playgomobile Kart Academy révolutionne la compétition pour les plus jeunes

KSP_000_0250.JPG

 

Une des principales entreprises de karting, qui tient à rester secrète, a créé la surprise dans le paddock de Sarno en dévoilant sa nouvelle structure récréative pour les très jeunes pilotes. Alors que l’on s’attendait plutôt à la présentation d’un nouveau camion atelier à quatre étages, dans la lignée actuelle de la course à l’armement en ce qui concerne les buildings roulants, cette grande marque a pris le contre-pied en s’associant avec un fabricant de jeux de construction mondialement connu, Playgomobile.

 

On sait que les jeunes sont de plus en plus précoces et il fallait bien répondre à leur hyperactivité croissante. Un week-end de karting peut parfois paraître bien long pour les moins de 8 ans, obligés de tuer le temps entre les roulages en piste avec un malheureux ballon de football pendant que leur smartphone est en charge. Jouant sur la nostalgie du jardin d’enfants qu’ils fréquentent généralement au sortir de la maternité, ce nouveau concept accessible à partir de 3 ans propose ainsi une structure d’éveil remplie d’activités ludiques variées, permettant également de soulager les parents d’une tâche rébarbative de surveillance. Il paraîtrait que les demandes pour rouler sous les couleurs de la Playgomobile Kart Academy, tandis qu’un nouveau championnat leur serait consacré, la WSK Super Baby Series.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 01/04/2018

Nos partenaires

Voir tous