Compétition

Mini, le poleman OK-Junior toujours en tête des manches

  La dernière manche qualificative OK-Junior de ce samedi 17 février a connu des conditions difficiles en slicks sur une piste rendue glissante par une petite bruine. Il restera une manche à courir dimanche matin pour les groupes D et E, avant les Super Heats décisives pour l’accès à la finale. Le classement intermédiaire non […]


Mini, le poleman OK-Junior toujours en tête des manches

KSP_382_3251.JPG

 

La dernière manche qualificative OK-Junior de ce samedi 17 février a connu des conditions difficiles en slicks sur une piste rendue glissante par une petite bruine. Il restera une manche à courir dimanche matin pour les groupes D et E, avant les Super Heats décisives pour l’accès à la finale. Le classement intermédiaire non officiel de Kartcom permet de faire le point avant le terme de la phase qualificative.

 

L’intensité des luttes a donné un beau spectacle, ponctué par une bonne quantité de pénalités, et les scores ont grimpé plutôt rapidement. C’est Gabriele Mini (Parolin/Parilla) qui occupe la 1re position après sa pole position au chrono. Luca Griggs (Exprit/Vortex) a réussi une belle ascension de la 10e à la 2e place, Francesco Pizzi (Birel ART/TM) s’est fait remarqué en revenant 3e. Sami Meguetounif (Formula K/TM) est lui aussi en bonne posture, mais il fait partie de ceux qui ont encore une course au programme, de même que Marcus Amand (KR/Parilla), rapide sur la piste glissante. Paul Aron (FA Kart/Vortex) devrait récupérer la 4e position, mais la suite du classement devient ensuite plus incertaine.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/02/2018

Nos partenaires

Voir tous