Compétition

Avantage Leonardo Lorandi en KZ2

  A Lonato, une toute petite pluie a perturbé les trois dernières manches qualificatives KZ2 de ce samedi 17 février, alors que la bagarre était déjà très serrée parmi les 94 participants de la Winter Cup. En cause, la très grande proximité des performances de ces puissantes machines, mais aussi le niveau des meilleurs et […]


Avantage Leonardo Lorandi en KZ2

KSP_181_3167.JPG

 

A Lonato, une toute petite pluie a perturbé les trois dernières manches qualificatives KZ2 de ce samedi 17 février, alors que la bagarre était déjà très serrée parmi les 94 participants de la Winter Cup. En cause, la très grande proximité des performances de ces puissantes machines, mais aussi le niveau des meilleurs et l’application de nombreuses pénalités. Il restera deux manches à courir dimanche matin pour les groupes B/E et D/F, avant les Super Heats décisives pour l’accès à la finale. Le classement intermédiaire non officiel de Kartcom permet de se faire une idée de la situation avant le terme de la phase qualificative.

 

Déjà poleman des chronos, Leonardo Lorandi (Tony Kart/TM) est assuré de rester en tête à l’issue des manches, puisqu’il est suivi par plusieurs pilotes n’ayant pas terminé leur programme qualificatif. Fabian Federer (CRG/TM), Ben Hanley (Drago Corse/TM), Anthony Abbasse (Sodi/TM), Giuseppe Palomba (Intrepid/TM), Francesco Celenta (Praga/TM), Jorrit Pex (CRG/TM) ou encore Pierre Loubère (Praga/TM) sont cependant en bonne posture. Riccardo Longhi (Birel ART/TM) très rapide, mais pénalisé pour un de ses départs, devrait remonter au classement non loin du top 5. Adrien Renaudin (Sodi/TM) a également effectué un très beau parcours, suivi à distance par Nicolas Gonzales (Maranello/TM), Jérémy Iglesias (Formula K/TM) pouvant s’attendre à grimper après ses belles dernières manches.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/02/2018

Nos partenaires

Voir tous