Compétition

Top 3 en 60 Mini à Adria pour Parolin

  Dès l’épreuve d’ouverture de la WSK Super Master Series, Parolin Racing Kart a fait la preuve de la compétitivité de son matériel face à une forte concurrence. Après les bonnes performances enregistrées une semaine plus tôt sur le même circuit d’Adria, Parolin a tout simplement raflé les trois premières places en 60 Mini et […]


Top 3 en 60 Mini à Adria pour Parolin

KSP_551_4908.JPG

 

Dès l’épreuve d’ouverture de la WSK Super Master Series, Parolin Racing Kart a fait la preuve de la compétitivité de son matériel face à une forte concurrence. Après les bonnes performances enregistrées une semaine plus tôt sur le même circuit d’Adria, Parolin a tout simplement raflé les trois premières places en 60 Mini et est passé tout près de la victoire en OK-Junior dans des conditions très variées et souvent difficiles.

 

Parolin représentait près de 30 % du plateau des 60 Mini à Adria. Les châssis Parolin réalisaient déjà trois des quatre meilleurs temps lors des essais qualificatifs et confirmaient en prenant les trois premières places de la finale. Le succès ne s’est pas fait attendre pour le jeune Norvégien Martinius Stenshorne, suivi en 2e position par le Polonais Tymoteusz Kucharczyk, auteur du meilleur tour en course et détenteur du record de l’épreuve. Brando Badoer, dans un style très élégant, montait une nouvelle fois sur le podium pour assurer le triomphe de Parolin. 

 

Lire le communiqué complet ici.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/02/2018

Nos partenaires

Voir tous