Compétition

Victoire sans bavure pour Hodgson en X30 Senior

  Oliver Hodgson (Birel ART) est sans conteste le grand vainqueur Senior de cette IAME International Final 2017 puisqu’il a nettement remporté aussi bien la préfinale que la finale après avoir dominé les manches.   Hodgson retrouvait en effet la 1re place dès la 4e tour de la préfinale en délogeant Sean Babington (FA Kart). […]


Victoire sans bavure pour Hodgson en X30 Senior

bandeau-sombre-IAME-International-Final-2017.jpg

 

Oliver Hodgson (Birel ART) est sans conteste le grand vainqueur Senior de cette IAME International Final 2017 puisqu’il a nettement remporté aussi bien la préfinale que la finale après avoir dominé les manches.

 

Hodgson retrouvait en effet la 1re place dès la 4e tour de la préfinale en délogeant Sean Babington (FA Kart). Le leader ne faiblissait pas et franchissait la ligne avec plus de 2” d’avance sur Stephen Letts (Tony Kart) puis Ryan Norberg (Birel ART), Babington prenant la 4e position. Belle remontée de Callum Bradshaw (CRG) à la 5e place et encore plus de Dean MacDonald au 6e rang. Charles tesnières (Kosmic) devait se contenter de la 11e position tandis que Loenzo Travisanutto (Zanardi) revenait de la 31e à la 14e place, juste derrière Danny Keirle (Zanardi) lui aussi en forte progression. Mark Kimber (Tony Kart) perdait gros en terminant 26e.

 

348 et 201 contestaient la suprématie de Hodgson en début de finale, mais celui-ci son bien et faisait la course en tête tandis que la bataille s’intensifiait derrière lui. MacDonald réussissait à reprendre la 2e place ) Norberg en vue de l’arrivée, Louie Westover (CompKart) remontait en 4e position et Keirle finissait par atteindre le top 5 devant Babington, Bradshaw et Travisanutto. Felix Wargé (Exprit) frôlait le top 10, Tesnières 12e, Hugo Arnaud (Sodi) 13e et Geoffrey Baudot (Tony Kart) le suivaient après la pénalité de Letts.

 

 

Info Kartcom


Publié le 15/10/2017

Nos partenaires

Voir tous