Compétition

Focus sur les Champions NSK 2017 : Marcus Amand

  A 11 ans, Marcus Amand vient de remporter haut la main la NSK 2017 en Cadet. Grâce à la dotation de 3MK Events, il va pouvoir ainsi disputer sa première Grande Finale Rotax à Portimao courant novembre sur un Birel ART dans la catégorie 125 Mini Max. Pilote talentueux et ambitieux, Marcus se prépare […]


Focus sur les Champions NSK 2017 : Marcus Amand

KSP_331_1188.JPG

 

A 11 ans, Marcus Amand vient de remporter haut la main la NSK 2017 en Cadet. Grâce à la dotation de 3MK Events, il va pouvoir ainsi disputer sa première Grande Finale Rotax à Portimao courant novembre sur un Birel ART dans la catégorie 125 Mini Max. Pilote talentueux et ambitieux, Marcus se prépare à passer en OK-Junior l’année prochaine. Il habite dorénavant en Italie, à Varèse non loin de Milan et poursuit sa scolarité dans une école européenne.

 

KSP_331_0584.JPG

 

« Je suis très content d’avoir gagné la NSK pour ma première saison en Cadet. J’ai pris ma revanche sur l’an dernier quand le titre Minime m’avait échappé pour deux points seulement face à Eliott Vayron. Cette année, j’ai connu plus de réussite à la NSK qu’en FFSA où des accrochages m’ont empêché d’obtenir les résultats que j’espérais. J’ai presque tout gagné en NSK, chronos, manches et finales. Au Val d’Argenton, je suis sorti en préfinale sur le mouillé, mais j’ai tout de même terminé 2e et j’ai pu gagner la finale. Je remercie le team PB Kart qui m’a permis de m’imposer au volant d’un châssis Zanardi/Rotax très compétitif. »

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 06/10/2017

Nos partenaires

Voir tous