Compétition

Réunion au sommet à Alahärmä pour la KPA

  La toute nouvelle Kart Press Association a officialisé sa création samedi 22 juillet au sommet de la Dragon Tower du Powerpark d’Alahärmä. Ce syndicat international des photographes et journalistes de karting se propose de défendre les droits de la presse dans la discipline, notamment au niveau des conditions de travail, de l’hébergement et de […]


Réunion au sommet à Alahärmä pour la KPA

KSP_000_2888.JPG

 

La toute nouvelle Kart Press Association a officialisé sa création samedi 22 juillet au sommet de la Dragon Tower du Powerpark d’Alahärmä. Ce syndicat international des photographes et journalistes de karting se propose de défendre les droits de la presse dans la discipline, notamment au niveau des conditions de travail, de l’hébergement et de la restauration. Cette réunion a été facilitée par l’organisateur de l’épreuve et le responsable de la presse à Alahärmä, Pekka Kaidesoja, qui a mis à la disposition de l’élite journalistique mondiale une salle à l’écart des oreilles malveillantes.

 

Afin d’assurer une production de qualité, les photographes et journalistes de karting doivent être respectés dans leur intégrité, ce qui passe par une bonne alimentation et une hydratation fréquente. Il sera exigé que les compétitions futures se déroulent sur des circuits présentant des garanties de sécurité et des points de vue agréables. De plus, il va falloir statuer de toute urgence sur l’usage des smartphones comme appareil photo par le public. Il s’agit là d’une concurrence tout à fait déloyale qui nuit à la bonne couverture médiatique des grands évènements karting. 

 

D’autres informations seront publiées dès que les membres de la KPA auront réussi à se mettre d’accord sur le choix d’un leader charismatique, ce qui ne parait pas être une tâche facile. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/07/2017

Nos partenaires

Voir tous