Compétition

Minime: Jules Caranta pénalisé, Louis Iglesias vainqueur à Varennes

  Le superbe duel qui a eu lieu entre Jules Caranta, Louis Iglesias et Théophile Nael s’est terminé sur tapis vert, Jules étant sorti partiellement de son couloir au départ. Dans ce cas, la sanction est une pénalité de trois places, ce qui l’a fait rétrograder en 4e position. C’est pourtant lui qui avait doublé […]


Minime: Jules Caranta pénalisé, Louis Iglesias vainqueur à Varennes

KSP_DSC_0146.JPG

 

Le superbe duel qui a eu lieu entre Jules Caranta, Louis Iglesias et Théophile Nael s’est terminé sur tapis vert, Jules étant sorti partiellement de son couloir au départ. Dans ce cas, la sanction est une pénalité de trois places, ce qui l’a fait rétrograder en 4e position. C’est pourtant lui qui avait doublé Nael dans le dernier tour pour couper l’arrivée en vainqueur. Lors de l’affrontement final, Iglesias en avait profité pour passer également Nael, il s’est donc imposé devant Théophile après un week-end rondement mené.

C’est également in extremis que Jimmy Helias a doublé Guillaume Bouzar, ce qui lui a permis de compléter le podium de cette 2e épreuve de la NSK. Derrière, ce fut une bagarre à couteaux tirés entre une douzaine de pilotes qui finissent groupés en seulement deux secondes ! Mathys Capuccio a gagné le sprint de ce groupe de chasse très animé dans lequel Lucas Delaunay est bien remonté.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/07/2017

Nos partenaires

Voir tous