Compétition

Ancenis Chronos: l’expérience a parlé en Rotax

La Finale Nationale du Challenge Rotax Max France a pris son envol sur le circuit d’Ancenis. Sur les sept catégories au programme, quatre ont disputé leur séance d’essais chronométrés dès le vendredi 9 juin après-midi. Les jeunes engagés en Minime, Cadet et Nationale seront en action le samedi matin pour tenter de réaliser le meilleur […]


Ancenis Chronos: l’expérience a parlé en Rotax

La Finale Nationale du Challenge Rotax Max France a pris son envol sur le circuit d’Ancenis. Sur les sept catégories au programme, quatre ont disputé leur séance d’essais chronométrés dès le vendredi 9 juin après-midi. Les jeunes engagés en Minime, Cadet et Nationale seront en action le samedi matin pour tenter de réaliser le meilleur temps possible.

 

KSP_DSC_7725.JPG

 

Dans la très relevée catégorie Rotax Max, Jean Nomblot a réalisé un temps canon en 55″198, soit plus de trois dixièmes devant l’un des favoris, Arnaud Sarrazin. Le jeune Alexandre Jenouvrier accède à la 3e place devant Alexandre Jenouvrier.

 

KSP_DSC_7713.JPG

 

En Rotax Max Master, Cyrille Bracquart a fait parler la poudre en s’adjugeant la pole position avec un bel écart sur Antoine Antier et Mathieu Camus. Jacques Gautier accuse déjà un retard de près de 6 dixièmes devant Bruno Dos Santos, à surveiller dans les manches.

 

KSP_DSC_7706.JPG

 

En Rotax DD2, c’est un Master qui a réalisé le meilleur temps. Michael Dauphin se retrouve en haut de la hiérarchie, pour seulement 38 millièmes face à Lucas Joly. Plus habitué au KZ2 cette année, Adrien Renaudin sera assurément un pilote à surveiller, tout comme ses poursuivants Andrew Williamson et Alexis Coursault.

 

KSP_DSC_7708.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Lionel Gripon


Publié le 10/06/2017

Nos partenaires

Voir tous