Compétition

Extension des pneus pluie autorisés en France dans les catégories KZ2

  Compte tenu du retour d’exploitation des pilotes de KZ2 lors des premières épreuves françaises de la saison, la Commission Nationale de Karting de la FFSA a réagi rapidement en élargissant le choix des pneumatiques pluie autorisés en France dans les catégories KZ2, KZ2 Master et KZ2 Gentleman. Ainsi, à partir du 5 mai 2017 […]


Extension des pneus pluie autorisés en France dans les catégories KZ2

FFSA-pneus-pluie-KZ2-KSP.jpg

 

Compte tenu du retour d’exploitation des pilotes de KZ2 lors des premières épreuves françaises de la saison, la Commission Nationale de Karting de la FFSA a réagi rapidement en élargissant le choix des pneumatiques pluie autorisés en France dans les catégories KZ2, KZ2 Master et KZ2 Gentleman. Ainsi, à partir du 5 mai 2017 et pour toute la durée de la saison 2017, tous les pneumatiques pluie homologués CIK-FIA 2017-2019 seront acceptés dans les compétitions nationales et régionales en France concernées par ces catégories. Les pneumatiques pluie devront donc être apportés directement par les concurrents.

 

La liste ci-dessous comprend notamment des pneus largement distribués en France comme le Bridgestone YNP qui équipe la catégorie Nationale et le VEGA W5 qui équipait auparavant la catégorie KZ2.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 06/05/2017

Nos partenaires

Voir tous