Compétition

Sofia Zanfari, une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux

Grâce à sa cinquième place au classement final, Sofia Zanfari vient monter sur son premier podium de la saison 2017 lors du Belgian Max Challenge à Genk où elle évoluait en Mini Max, découvrant à cette occasion aussi bien le circuit que la catégorie. À 11 ans, la jeune Marocaine n’a pas fini d’étonner.   […]


Sofia Zanfari, une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux

Grâce à sa cinquième place au classement final, Sofia Zanfari vient monter sur son premier podium de la saison 2017 lors du Belgian Max Challenge à Genk où elle évoluait en Mini Max, découvrant à cette occasion aussi bien le circuit que la catégorie. À 11 ans, la jeune Marocaine n’a pas fini d’étonner.

 

KSP_KSP_550_2397.JPG 

Le karting n’est pourtant pas la seule passion de cette jeune fille dynamique. Son programme 2017 comprend 11 compétitions européennes qui vont l’emmener de l’Italie à la Suède en passant par le Portugal, la France, la Belgique, le Royaume-Uni ou encore l’Autriche, à la découverte de circuits renommés. Membre de la Campos Racing Academy depuis 2016, Sofia trouve aussi le temps de pratiquer le football, le karaté, le cyclisme, mais aussi de s’intéresser à la danse et à la musique. Éclectique, mais pas dilettante, elle a le chic pour briller dans tout ce qu’elle entreprend.

Sofia avait débuté l’année karting en WSK Super Master Series à Castelletto avant de rejoindre “the Home of Champions” à Genk (BEL) du 21 au 23 avril dernier pour participer à une manche du Belgian Max Challenge. Elle s’alignait au volant d’un châssis Tony Kart du team Lotus Racing Kart équipé d’un moteur Rotax préparé par GKS.

 

Lire le communiqué complet ici

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 27/04/2017

Nos partenaires

Voir tous