Compétition

Plateau en hausse à Castelletto pour la WSK Super Master

  Le second rendez-vous de la WSK Super Master Series s’annonce bien sur la piste des 7 Laghi de Castelletto avec une liste d’engagés en augmentation. Parmi les 266 inscrits, on note une poussée en OK-Junior avec 15 pilotes de plus par rapport au meeting d’Adria. Selon le barème progressif en vigueur dans ce championnat, […]


Plateau en hausse à Castelletto pour la WSK Super Master

WSK-Super-Master-Castelletto-2017.jpg

 

Le second rendez-vous de la WSK Super Master Series s’annonce bien sur la piste des 7 Laghi de Castelletto avec une liste d’engagés en augmentation. Parmi les 266 inscrits, on note une poussée en OK-Junior avec 15 pilotes de plus par rapport au meeting d’Adria. Selon le barème progressif en vigueur dans ce championnat, les points attribués à Castelletto commenceront à augmenter.

 

L’Espagnol Boya Mari (Kosmic/Parilla) rejoint le team VDK Racing aux côtés du Belge Elie Goldstein (Kosmic/Parilla), tandis que son compatriote Xavier Handsaeme (Praga/TM) a été recruté par le Praga Racing Team, ces deux pilotes ayant défendu les couleurs de la Belgique l’an dernier dans le Trophée Académie de la CIK-FIA.

 

Tom Joyner (Zanardi/Parilla) délaisse la KZ2 pour retrouver sa catégorie de prédilection en OK, tandis que l’on remarque l’absence de Victor Martins qui pourrait avoir fait le choix de passer en monoplace.

 

Les Français seront une bonne douzaine à Castelletto. Hadrien David (Zanardi/Parilla), Gillian Henrion (CRG/Parilla), Evann Mallet (CRG/Parilla), Loris Cabirou (Sodi/TM) et Jules Mettetal (Kosmic/Parilla) en Junior. Adam Eteki (Zanardi/Parilla), Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) et Théo Nouet (Energy/Parilla) en OK. Anthony Abbasse (Sodi/TM), leader au classement provisoire KZ2, Jérémy Iglesias (Formula K/TM), Tom Leuillet (Sodi/TM) et Adrien Renaudin (Sodi/TM).

 

Retrouver la liste provisoire des engagés ci-dessous.

 

 

Info Kartcom


Publié le 28/02/2017

Nos partenaires

Voir tous