Compétition

CEDINAP devient IAME France

  Nouvelle saison, nouveaux championnats, nouvelles ambitions, nouveau nom, nouveau logo…Afin de mieux servir ses clients, Cedinap, filiale IAME et importateur Komet Racing Tyres, devient IAME France.   Pour mémoire, la société Cedinap a été créée en 1991 par Bruno Grana – l’illustre fondateur de l’usine IAME. Au fil des années, l’influence de Cedi­nap n’a […]


CEDINAP devient IAME France

Logo-IAME-France.JPG

 

Nouvelle saison, nouveaux championnats, nouvelles ambitions, nouveau nom, nouveau logo…
Afin de mieux servir ses clients, Cedinap, filiale IAME et importateur Komet Racing Tyres, devient IAME France.

 

Pour mémoire, la société Cedinap a été créée en 1991 par Bruno Grana – l’illustre fondateur de l’usine IAME. Au fil des années, l’influence de Cedi­nap n’a cessé de croître sur le territoire français. Son histoire a démarré avec la création du NAP, une machine qui a révolutionné la pratique du kart avec son embrayage. Le NAP a d’ailleurs été utilisé aux Masters de Paris-Bercy durant près d’une décennie et a été témoin de la première édition en 1993, marquée par le dernier affrontement entre les deux champions d’exception que sont Ayrton Senna et Alain Prost.

 

En tant que responsable de la CEDINAP, Thierry Seminger n’a pas ménagé ses efforts pour assurer l’importation des moteurs IAME en France et l’organisation du Challenge X30 en collaboration avec Action Karting. Avec le développement qui a été le sien ces dernières années, Cedinap a déménagé en 2010 dans de nouveaux locaux modernes et fonctionnels à Dammartin en Goële, à 10 km au nord-est de Roissy en Ile de France.

 

 

Info IAME France


Publié le 31/01/2017

Nos partenaires

Voir tous