Compétition

Sodi World Finals 2017, 25 – 27 mai au RKC

  L’édition 2017 de l’épreuve la plus prestigieuse du karting loisir aura lieu sur le circuit français du Racing Kart Cormeilles, près de Paris. L’organisation SWS profitera donc de la situation optimale du circuit parisien, très plébiscité par les 280 pilotes du monde entier qui sont attendus sur cet évènement unique (35 nationalités différentes).   […]


Sodi World Finals 2017, 25 – 27 mai au RKC

Sodi-World-final-2017.jpg

 

L’édition 2017 de l’épreuve la plus prestigieuse du karting loisir aura lieu sur le circuit français du Racing Kart Cormeilles, près de Paris. L’organisation SWS profitera donc de la situation optimale du circuit parisien, très plébiscité par les 280 pilotes du monde entier qui sont attendus sur cet évènement unique (35 nationalités différentes).

 

Situé à proximité idéale de la plus belle ville du monde et de ses aéroports internationaux, le circuit du Racing Kart Cormeilles est une référence mondiale incontestée du karting de loisir. La qualité du complexe, la technicité de ses 2 pistes attractives de 1.000 et 1.200 m ainsi que l’expertise de son staff en font un choix logique pour accueillir cet évènement de classe mondiale.

 

Afin de ravir tous les pilotes qualifiés à ce superbe évènement, l’organisation SWS proposera un format d’épreuve novateur et des animations qui captiveront le monde du karting loisir pendant ces 3 jours exceptionnels. Les détails de l’évènement seront communiqués prochainement sur le site internet des SWS. Enfin, la liste des pilotes qualifiés pour les Sodi World Finals 2017 sera annoncée dans un premier temps aux circuits partenaires SWS concernés, puis directement aux pilotes et aux équipes par email (mi-janvier 2017).

 

Informations générales sur les SODI WORLD FINALS :

 

Depuis 2009, le groupe SODIKART organise les Sodi World Series, le championnat mondial de référence du karting loisir, qui permet à plus de 40.000 pilotes du monde entier de se mesurer les uns aux autres tout au long de l’année sur chacun des circuits partenaires présents dans plus de 50 pays. Sur la base du classement mondial SWS en fin de saison (31 décembre 2016), les meilleurs pilotes de chaque catégorie se qualifient pour les SODI WORLD FINALS, dont l’objectif est de récompenser :

 

 

Le champion du monde 2017 en catégorie JUNIOR CUP (11-14 ans)
Le champion du monde 2017 en catégorie SPRINT CUP (15 ans et plus)
Le champion du monde 2017 en catégorie ENDURANCE CUP (course par équipes)

 

 

Info et Photo Sodi World Series


Publié le 31/12/2016

Nos partenaires

Voir tous