Gara

Kanscar s’impose sous le déluge de la préfinale A – DD2

La pluie se remet à tomber aussitôt le départ de la préfinale A des DD2 donné. Ferenc Kancsar se détache tout de suite en tête de la course devant Andreas Backman, mais Kacper Bielecki reprend rapidement la 2e position. Constantin Schoell pointe 4e devant Cosimo Durante. Bon départ de Pierre-Alexandre Pennequin qui rentre dans le […]


Kanscar s’impose sous le déluge de la préfinale A – DD2

La pluie se remet à tomber aussitôt le départ de la préfinale A des DD2 donné. Ferenc Kancsar se détache tout de suite en tête de la course devant Andreas Backman, mais Kacper Bielecki reprend rapidement la 2e position. Constantin Schoell pointe 4e devant Cosimo Durante. Bon départ de Pierre-Alexandre Pennequin qui rentre dans le top 10 alors que Lucas Joly perd beaucoup de places dans le 3e tour quand la pluie redouble d’intensité. Kancsar s’échappe, Backmann distance Bielecki.
Schoell attaque ensuite Bielecki pour s’emparer de la 3e place. Pennequin s’accroche et renonce avant la mi-course. Joly regagne du terrain et se rapproche de la qualification. La course est stoppée au drapeau rouge après 9 tours en raison du déluge impressionnant qui s’abat sur la piste. Victoire de Kancsar devant Backman et Schoell.

 

KSP_304_5888.JPG

 

La course est relancée pour 6 tours après la pause déjeuner, mais surtout après que le personnel de la piste ait activé plusieurs systèmes de pompage pour évacuer le surplus d’eau inondant le circuit. Les positions n’évoluent pas en tête et Kancsar conserve sa victoire devant Backman et Schoell. Par contre, il n’y a plus de Français qualifié…  

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/10/2016

Nos partenaires

Voir tous