Gara

3e victoire et titre OK-Junior pour Pourchaire

  Un départ un peu compliqué modifiait la physionomie de la 3e finale du Championnat de France OK-Junior. Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) menait cependant devant Thomas Mialane (Exprit/TM) et Théo Nouet (Energy/TM), mais Jules Mettetal (Kosmic/Parilla) pouvait dépasser Arnaud Malizia (Tony Kart/Vortex) pour passer 4e. Mialane attaquait Pourchaire au 4e tour, Nouet chutait 5e et Gillian […]


3e victoire et titre OK-Junior pour Pourchaire

KSP_2545.JPG

 

Un départ un peu compliqué modifiait la physionomie de la 3e finale du Championnat de France OK-Junior. Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) menait cependant devant Thomas Mialane (Exprit/TM) et Théo Nouet (Energy/TM), mais Jules Mettetal (Kosmic/Parilla) pouvait dépasser Arnaud Malizia (Tony Kart/Vortex) pour passer 4e. Mialane attaquait Pourchaire au 4e tour, Nouet chutait 5e et Gillian Henrion (Kosmic/Vortex) s’emparait de la 3e position. Les écarts passaient d’un coup à 1” entre les 3 premiers. Pourchaire cravachait pour revenir sur le leader Mialane, Nouet repassait 4e devant Mettetal.

 

Pourchaire rejoignait Mialane avant la mi-course et guettait le bon moment pour attaquer. Cela ne trainait pas avec un dépassement réussi au freinage de la cafétéria, lors du 12e tour. Pendant ce temps, William Bertrand (Tony Kart/Vortex) avait récupéré la 5e place au détriment de Mettetal et Milan Petelet (Praga/TM) revenait en 7e position. Pourchaire s’envolait vers sa 3e victoire et vers le titre. Mialane prenait la 2e place devant Henrion et Nouet qui s’étaient rapprochés et Bertrand terminait dans le top 5 devant Petelet.

 

KSP_2822.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 09/10/2016

Nos partenaires

Voir tous