Compétition

Lédenon KZ2: Finale un peu folle remportée par Nelson Bondier

  Rapidement, un groupe de cinq pilotes est sorti du lot durant cette finale KZ2 du Championnat de France Long Circuit à Lédenon: Jérémy Lopes, Thomas Laurent, Nelson Bondier, Evan Pichard-Arnaud et Thomas Neubauer, bien revenu. De round d’observation en dépassements, le suspense est longtemps resté entier. Mais deux coups de théâtre successifs nous privaient […]


Lédenon KZ2: Finale un peu folle remportée par Nelson Bondier

KSP_0682.JPG

 

Rapidement, un groupe de cinq pilotes est sorti du lot durant cette finale KZ2 du Championnat de France Long Circuit à Lédenon: Jérémy Lopes, Thomas Laurent, Nelson Bondier, Evan Pichard-Arnaud et Thomas Neubauer, bien revenu. De round d’observation en dépassements, le suspense est longtemps resté entier. Mais deux coups de théâtre successifs nous privaient du final à cinq tant attendu. C’est tout d’abord Laurent qui se retrouvait au ralenti, juste au moment où de grosses gouttes de pluie tombaient sur Lédenon.

Dans ces conditions, lors d’un dernier tour un peu fou, Bondier décrochait son diplôme d’accrobate et l’emportait avec Pichard-Arnaud dans son sillage. C’est in extremis que Lopes subtilisait la 3e marche du podium à Neubauer. Déçu de s’être fait lâcher par le peloton de tête, Joffrey Demanse sauvait toutefois la 5e place devant Johan Renaux et Florian De Lima. Belle remontée de 19 places pour Julien Bourguignon, qui s’intercalait 9e entre Enzo Ucci et Alexandre Therond.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 22/05/2016

Nos partenaires

Voir tous