Gara

Pagano, le champion SKUSA gagne en TaG Senior

  43 pilotes se sont alignés au départ de la finale TaG Senior équipés de moteurs X30, avec David Sera (Deadly) et Logan Sargeant (Tony Kart), le champion du Monde KF-Junior, sur la 1ère ligne. Stepanova Nekeel (Tony Kart) prend la 2e place et Marco Maestranzi (Top Kart) la 3e alors que Sera conserve la […]


Pagano, le champion SKUSA gagne en TaG Senior

SKUSA-SuperNats-XIX-logo-2015.jpg

 

43 pilotes se sont alignés au départ de la finale TaG Senior équipés de moteurs X30, avec David Sera (Deadly) et Logan Sargeant (Tony Kart), le champion du Monde KF-Junior, sur la 1ère ligne.
Stepanova Nekeel (Tony Kart) prend la 2e place et Marco Maestranzi (Top Kart) la 3e alors que Sera conserve la tête mais que Sargeant se retrouve 4e devant Christian Brooks. Une barrière endommagée nécessite une réparation et un assèchement de la piste dès le 2e passage. Louie Pagnao (Tony Kart) profite du restart pour passer 2e devant Maestranzi, Dalton Sargeant remonte 5e dans le sillage de son jeune frère. Logan attaque ensuite Maestranzi et Pagano s’empare de la 1ère position au 5e tour. Parti de la 24e position, Kevin Breysse (Evokart) remonte en 17e position. Sera repasse en tête, suivi par Logan Sargeant qui ne tarde pas à prendre les commandes. 3e, Pagano est suivi par Brenden Baker (Tony Kart) et Christian Brooks (Tony Kart) qui ont tous deux dépassé Maestranzi. Les 7 premiers restent groupés à la moitié des 25 tours.

 

Louis Prette (Evokart) pointe 13e et Breysse 15e. Appâté par les 16 000 $ qu’il risque de gagner s’il remporte la course en tant que champion, Pagano revient en 2e position dans les roues de Sargeant et le dépasse à 7 tours du but. Sera et Maestranzi se battent pour la 3e puis la 2e place. Maestranzi passe en tête, Baker passe 3e derrière Pagano. Prette rentre dans le top 10, mais Breysse chute 32e. Pagano récupère la 1ère place suivi par Maestranzi, Jake Craig (Formula K) est revenu 3e. Ce sera l’ordre d’arrivée avec Sargeant 4e, Brooks 5e, Dionisios Marcu remonté de la 13e à la 7e position et Prette 9e.

 

 

Info Kartcom


Publié le 22/11/2015

Nos partenaires

Voir tous