Compétition

WSK Gold Cup: Ardigo domine la préfinale KZ2

  C’est parti pour un duel entre Jonathan Thonon (Praga/Parilla) et Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) dans la préfinale KZ2 de la WSK Gold Cup à Adria, avec Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) en embuscade à la 3e place. Au vu des manches de samedi, il ne semble pas y avoir de consignes entre les deux pilotes […]


WSK Gold Cup: Ardigo domine la préfinale KZ2

KSP-WSK-Gold-Cup-Adria-Ardigo-KZ.jpg

 

C’est parti pour un duel entre Jonathan Thonon (Praga/Parilla) et Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) dans la préfinale KZ2 de la WSK Gold Cup à Adria, avec Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) en embuscade à la 3e place. Au vu des manches de samedi, il ne semble pas y avoir de consignes entre les deux pilotes de l’équipe Tony Kart, ce qui risque de pimenter la course. En effet, Ardigo est le plus prompt à s’élancer dès l’extinction des feux, Thonon parvient à conserver la 2e place devant ses équipiers Jorge Pescador et Patrik Hajek (Praga/Parilla). Camponeschi se reprend et attaque Hajek. Surprise au 4e tour, Pescador dépasse Thonon pour la 2e place. Bas Lammers (Formula K/Parilla) chute 11e et c’est Lorenzo Camplese qui passe en 6e position devant Stan Pex (Intrepid/TM) et Maik Siebecke (CRG/Modena). Thonon récupère sa 2e place, suivi par Camponeschi qui a aussi doublé Pescador.

 

A la mi-course, Ardigo mène avec 6 dixièmes d’avance sur Thonon, Camponeschi, 4 dixièmes plus loin, est le plus rapide en piste. Celui-ci attaque Thonon et passe 2e dans le 12e des 16 tours. Le résultat est désormais figé, Ardigo remporte la préfinale devant Camoneschi, Thonon 3e, Pescador 4e, Camplese 5e, Hajek 6e, Jorrit Pex (Intrepid/TM) 7e et Lammers 8e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/03/2015

Nos partenaires

Voir tous