4e du Championnat de France Cadet, Timothy Peisselon a terminé sur le podium du très relevé Championnat Régional Ile-de-France après sa belle victoire de Soucy début septembre où il a réussi à devancer le nouveau Champion de France 2014.
La Coupe de France Cadet va lui donner l’occasion de se confronter encore une fois aux meilleurs sur un tracé qu’il connaît et apprécie. Ils seront en effet une bonne quarantaine à briguer la dernière récompense fédérale de la saison, et même s’il n’a pas beaucoup roulé depuis la rentrée, Timothy retrouvera le volant de son CRG avec de réelles ambitions.
Pourtant cette épreuve sera marquée par l’absence de Philippe Bianchi qui devait s’occuper de Timothy lors de la compétition. Le terrible accident de son fils Jules est dans tous les esprits et particulièrement dans celui de Timothy, très proche de la famille Bianchi. Il lui faudra faire preuve d’une grande force de caractère pour se concentrer pleinement sur la course, à moins que les circonstances ne décuplent sa motivation.
Forza Jules et forza Timothy !
Info Kartcom / © Photo Archives KSP