Compétition

Ticktum se remet en selle en gagnant la préfinale 2 KFJ

  La pluie est revenue après l’arrivée de la préfinale 1 et c’est une piste complètement mouillée qui attend les participants de la préfinale 2 KF-Junior. Mick Junior (Tony Kart/Vortex) conserve la tête de la course, mais Leonardo Lorandi (Tony Kart/Parilla) subtilise la 2e place à Max Fewtrell (FA Kart/Vortex) qui chute en 25e position, […]


Ticktum se remet en selle en gagnant la préfinale 2 KFJ

KSP-KFJ-2-CIK-FIA-World-Karting-Championship-Essay.jpg

 

La pluie est revenue après l’arrivée de la préfinale 1 et c’est une piste complètement mouillée qui attend les participants de la préfinale 2 KF-Junior. Mick Junior (Tony Kart/Vortex) conserve la tête de la course, mais Leonardo Lorandi (Tony Kart/Parilla) subtilise la 2e place à Max Fewtrell (FA Kart/Vortex) qui chute en 25e position, Alexander Vartanyan (Tony Kart/Vortex) ayant rétrogradé en 30e place. Benjamin Lessennes (Kosmic/Parilla) s’est emparé de la 3e place devant Daniel Ticktum (Zanardi/Parilla). Le leader commet une petite erreur au 3e tour et doit laisser passer Lorandi, Lessennes et Ticktum. Grosse remontée de Christian Lundgaard (PCR/Vortex) en 5e position devant Artem Petrov (DR/TM), Jannes Fittje (Kosmic/Vortex), Devlin Defrancesco (Tony Kart/Vortex) et James Pull (Tony Kart/Vortex).

 

Petrov revient sur Lundgaard et le dépasse pour la 5e place à la mi-course. Ticktum talonne Lorandi et finit par passer à la première place au 9e tour, Lessennes se retrouvant bientôt en position de menacer Lorandi. Les écarts augmentent encore une fois alors que l’arrivée n’est plus très loin, mais Lessennes n’en décroche pas moins la 2e place derrière le vainqueur, Ticktum, auteur du meilleur tour en course. Lorandi 3e, Junior 4e, Petrov 5e, Lundgaard 6e, Fittje 7e, Pull 8e, Vips 9e et Zendelli 10e devant Beckmann.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/09/2014

Nos partenaires

Voir tous