Compétition

La préfinale KZ2 pour Midrla

  Une petite averse retarde le départ de la préfinale KZ2, mais le temps se rétablit très rapidement et tout le monde part en slicks. 3e, Finn Kooijman (CRG/TM) cale sur la grille et doit partir de la dernière ligne. On assiste à un traditionnel embouteillage au premier freinage qui coûte cher à Kristijan Habulin […]


La préfinale KZ2 pour Midrla

KSP-Pre-Finale-KZ2-CIK-FIA-Wackersdorf-European-Championship.jpg

 

Une petite averse retarde le départ de la préfinale KZ2, mais le temps se rétablit très rapidement et tout le monde part en slicks. 3e, Finn Kooijman (CRG/TM) cale sur la grille et doit partir de la dernière ligne. On assiste à un traditionnel embouteillage au premier freinage qui coûte cher à Kristijan Habulin (TB Kart/Modena). Simone Brenna (TB Kart/Modena) et Ryan Van Der Burgt (DR/TM) ont pris le meilleur sur Jan Midrla (Birel/TM), Marcel Müller (DR/Modena) est revenu 4e devant Dylan Davies (DR/TM) et Douglas Lundberg (Alpha/Parilla). La tension monte dans le groupe de tête et un pataquès se produit dans le 5e tour. Van Der Burgt récupère les commandes devant Midrla et Müller, John Norris (Mach1/TM) fait son entrée en 4e position devant Brenna, Manuel Huber (DR/TM) et Lundberg. Outre Habulin, Ricardo Romkema (Energy/TM) et Dominik Schmidt (Energy/Vortex) ont souffert dans ce début de course.

 

Midrla reprend la tête à la mi-course, Norris s’empare de la 3e place, Müller chute 7e devant Davies. Andrea Dalè (CRG/Maxter), Marijn Kremers (Birel/TM) et surtout le duo Fabian Federer (CRG/Maxter) et Maik Siebecke (CRG/TM) remontent dans le peloton. Pas de veine pour Lundberg qui chute 18e dans la bataille, tandis que Brenna reprend la 2e position. Johansson sombre, Federer rentre au stand. Midrla assure sa victoire devant Brenna, Norris termine 3e à plusieurs longueurs, puis Huber 4e, Van Der Burgt 5e, Davies 6e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/07/2014

Nos partenaires

Voir tous