Gara

DeFrancesco, toujours à l’attaque en KF-Junior


Après un premier meeting de WSK Champions Cup enthousiasmant, le deuxième rendez-vous de La Conca s’est arrêté trop tôt pour Devlin DeFrancesco. Renvoyé en queue de peloton dans le cafouillage du départ de la préfinale KF-Junior, l’accès à la finale lui était fermé pour cette fois. Dans l’impossibilité de défendre ses chances jusqu’au bout, Devlin devait se contenter de la 13e position au classement finale de la WSK Champions Cup 2014.

 

KSP-Devlin-De-Francesco-WSK-Castelletto.jpg

 

Heureusement, le pilote nord-américain du team Morsicani Racing a pu prendre une belle revanche à Sarno pour l’épreuve d’ouverture de la WSK Super Master Series au pied du Vésuve. 2e meilleur temps des chronos au volant de son Tony Kart/Vortex devant plus de 60 pilotes, Devlin a ensuite ajouté deux victoires et trois meilleurs tours en course dans les manches qualificatives. Sous la pluie, il a réussi à terminer en 12e position d’une finale acrobatique.

 

Disputée sur le tracé sinueux de Castelletto, la 2e épreuve de la WSK Super Master a nécessité une période d’adaptation avant que Devlin puisse défendre ses chances. Dans le coup pour les dernières manche, il a dû batailler pour remonter après quelques aléas de course. De plus en plus performant, il n’a cessé de gagner des places dans les phases finales en finissant par arracher de haute lutte la 7e position.

 

KSP-De-Francesco-WSK-Castelletto.jpg

 

Dans moins d’une semaine, La Conca accueillera la 3e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series, ultime round de préparation avant le Championnat d’Europe dans lequel on suivra avec intérêt la prestation de Devlin DeFrancesco.

 

www.devlindefrancesco.com

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 18/04/2014

Nos partenaires

Voir tous