Compétition

Ardigo, imbattable en finale de la KZ2

  Départ impeccable de Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) devant Bas Lammers (Formula K/Parilla) et Arnaud Kozlinski (Intrepid/TM)pour la finale KZ2. Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) occupe la 4e position devant Jonathan Thonon (Praga/Parilla), Paolo De Conto (Birel/TM) et Rick Dreezen (Zanardi/Parilla). De Conto est le premier à ouvrir les hostilités dans le groupe de tête en […]


Ardigo, imbattable en finale de la KZ2

KSP-KZ-WSK-Super-Master-Catelletto.jpg

 

Départ impeccable de Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) devant Bas Lammers (Formula K/Parilla) et Arnaud Kozlinski (Intrepid/TM)pour la finale KZ2. Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) occupe la 4e position devant Jonathan Thonon (Praga/Parilla), Paolo De Conto (Birel/TM) et Rick Dreezen (Zanardi/Parilla). De Conto est le premier à ouvrir les hostilités dans le groupe de tête en dépassant Thonon au 4e tour. Il enchaîne par une attaque sur Camponechi qui le place en 4e position.

 

A la mi-course, le petit train continue sur le tracé sinueux de Castelletto. Ardigo mène avec 5 dixièmes d’avance sur Lammers, suivi à 6 dixièmes par Kozlinki. De Conto vient animer tout cela en dépassant Kozlinski au 11e tour. Lammers signe le meilleur temps au passage suivant et revient sur le leader. Ardigo ne se laisse pas surprendre et remet du gaz. En 7e position, Ben Hanley (ART GP/TM) revient sur Dreezen et le dépasse au 17e tour. L’Anglais a les moyens de venir menacer Camponeschi. C’est ce qui se passe dans le dernier tour, malgré la résistance de l’Italien. Victoire d’Ardigo devant Lammers, De Conto 3e, Kozlinski 4e, Hanley 5e, Dreezen 6e et Camponeschi 7e.

 

KSP-Podium-KZ-WSK-Super-Master-Catelletto.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 13/04/2014

Nos partenaires

Voir tous