Gara

Castelletto : 1ère Pole KZ2 pour Dreezen en Zanardi

La WSK a tenu compte des différences enregistrées entre les séries lors de l’épreuve de Sarno et pratique désormais une alternance stricte entre les classements des deux séries, ce qui paraît la meilleure solution. Arnaud Kozlinski (Intrepid/TM) a été le plus rapide de la série 1 sur le circuit des 7 Laghi avec un tour […]


Castelletto : 1ère Pole KZ2 pour Dreezen en Zanardi

La WSK a tenu compte des différences enregistrées entre les séries lors de l’épreuve de Sarno et pratique désormais une alternance stricte entre les classements des deux séries, ce qui paraît la meilleure solution. Arnaud Kozlinski (Intrepid/TM) a été le plus rapide de la série 1 sur le circuit des 7 Laghi avec un tour en 47”480, un dixième devant Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex), Andrea Dale’ (CRG/Maxter), Jan Midrla (Birel/TM) et Luca Corberi (Kosmic/Vortex).

 

KSP-KZ2-WSK-Super-Master-Catelletto.jpg

 

Mais Rick Dreezen (Zanardi/Parilla) a pu améliorer dans la 2e série avec un meilleur temps de 47”420, soit 64 millièmes plus vite que Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), suivi par Andreas Hansen (Tony Kart/Vortex), Bas Lammers (Formula K/Parilla) et Jonathan Thonon (Praga/Parilla).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/04/2014

Nos partenaires

Voir tous