Gara

Ardigo imbattable en manches KZ2

  Impossible de parler des manches KZ2 sans évoquer l’accident très spectaculaire qui s’est produit dans la dernière des 3 courses de la journée. Un ART GP a perdu une grande quantité d’eau – durit ou radiateur percé, on ne sait pas encore – en bout de ligne droite au 3e tour. Les pilotes qui […]


Ardigo imbattable en manches KZ2

KSP-Champions-Cup-La-Conca-KZ2.jpg

 

Impossible de parler des manches KZ2 sans évoquer l’accident très spectaculaire qui s’est produit dans la dernière des 3 courses de la journée. Un ART GP a perdu une grande quantité d’eau – durit ou radiateur percé, on ne sait pas encore – en bout de ligne droite au 3e tour. Les pilotes qui le suivaient ont perdu le contrôle avant de percuter les protections à pleine vitesse. Les blessures n’ont pas été trop sérieuses, seul Matteo Vigano restant un moment allongé à cause d’une douleur au niveau de la cheville. Plusieurs châssis sont cependant bons pour la casse.

 

La course a pu être relancée, d’abord sous la procédure ‘slow’, le restart intervenant après le 5e passage. Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) a ajouté une 3e victoire à son score déjà parfait. Ben Hanley (ART GP/TM) occupe la 2e place devant Rick Dreezan (Zanardi/Parilla) qui a enregistré une belle hausse de performance. Le 4e est Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex), déchaîné pour refaire son retard – 10e position dans la 1ère manche -. C’est Patrik Hajek (Praga/Parilla) qui occupe la 5e position devant Jorrit Pex (CRG/TM) et Douglas Lundberg (Alpha Karting/TM) 7e. Davide Fore’ (CRG/TM) est revenu 8e, Riccardo Romkema 9e et Jontahan Thonon (Praga/Parilla) 10e après un abandon sur panne moteur dans la manche 1.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/03/2014

Nos partenaires

Voir tous