La Coupe de France Minime pour Théo Pourchaire

  Le Champion de Fance Minime 2013 vient d’ajouter une victoire de plus à son palmarès, réalisant un superbe sans faute cette saison. Face à une concurrence toujours plus nombreuse, Théo Pourchaire (Zanardi/Parilla) a décroché la Coupe de France Minime après avoir largement dominé les débats sur le circuit de Soucy (89).   Pourtant sa […]


La Coupe de France Minime pour Théo Pourchaire

KSP-Theo-Pourchaire-Coupe-de-France-Minime-Soucy-2013.jpg

 

Le Champion de Fance Minime 2013 vient d’ajouter une victoire de plus à son palmarès, réalisant un superbe sans faute cette saison. Face à une concurrence toujours plus nombreuse, Théo Pourchaire (Zanardi/Parilla) a décroché la Coupe de France Minime après avoir largement dominé les débats sur le circuit de Soucy (89).

 

Pourtant sa prestation aux chronos ne satisfaisait pas le jeune pilote, 9e au classement général. Il faut dire que la piste était glissante lorsque sa série s’est élancée et que les conditions se sont largement améliorées ensuite. Qu’importe, Théo ne voulait pas en rester là, il est donc passé à l’attaque dans les manches qualificatives pour obtenir deux victoires consécutives qui le replaçaient en tête de la compétition avant les phases finales.

 

Météo pluvieuse dimanche matin, piste encore mouillée à l’heure de la préfinale, mais encore une victoire pour Théo, pourtant gêné par les pilotes à qui il prenait un tour. Le temps sèchait pour la finale dans l’après-midi. Pour se prémunircontre tout risque de contre-attaque de la part de ses rivaux, Théo a pris le large, le grand large même, dès l’extinction des feux. Accentuant son avance à chaque passage, il signait le meilleur tour en course et gagnait avec plus de 9” d’avance.

 

www.theopourchaire.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2013

Nos partenaires

Voir tous