Compétition

Finale Rotax : Pozzoli s’impose au Max

  Dernière course du meeting du Mans, la finale Rotax Max ne manque pas d’allure avec Nicolas Picot (Sodi) et Antoine Barthon (Tony Kart) sur la première ligne devant Xavier Pozzoli (Kosmic) et Matthieu Melet (Tony Kart), ainsi que de bons outsiders un peu plus loin sur la grille. Picot, Pozzoli, Barthon, c’est le tiercé […]


Finale Rotax : Pozzoli s’impose au Max

KSP-Finish-Rotax-Max-Le-Mans.jpg

 

Dernière course du meeting du Mans, la finale Rotax Max ne manque pas d’allure avec Nicolas Picot (Sodi) et Antoine Barthon (Tony Kart) sur la première ligne devant Xavier Pozzoli (Kosmic) et Matthieu Melet (Tony Kart), ainsi que de bons outsiders un peu plus loin sur la grille. Picot, Pozzoli, Barthon, c’est le tiercé à l’extinction des feux, avec Vincent Fraïsse (Sodi) 5e derrière Melet. Par contre, c’est la dégringolade pour Deputch et Hodier. Légère avance pour Picot, Melet part à la faute dans l’herbe et chute 10e, devancé par Kevin Petit (Tony Kart) et Gautier Becq (Sodi). Pozzoli se rapproche de Picot. Pierre Giner (Tony Kart) 5e et Clément Traglia (Tony Kart) 6e restent dans le coup. Pozzoli passe en tête dans le 5e tour, bagarre entre Picot et Barthon pour la 2e place, tandis que Fraïsse est tout près en 4e position, ce qui lui permet d’attaquer Barthon et de passer 3e. Pozzoli est signalé sous investigation. Beau retour d’Eva Bénès (Kosmic) au 15e rang avec une progression de 9 places.

 

Jules Cousin (FA Kart) dépasse Giner pour la 5e place, tandis que Becq signe le meilleur temps. Fraïsse lâche un peu de terrain derrière Picot et maintenant talonné par Barthon. En tête Pozzoli voit son avance sur Picot fondre au 14e passage. Mais Pozzoli contrôle parfaitement les derniers tours et remporte la course face à Picot, auteur du meilleur tour. Fraïsse est 3e, Barthon 4e, Cousin 5e, Becq 6e.

KSP-Podium-Rotax-Max-Le-Mans.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 29/09/2013

Nos partenaires

Voir tous