Compétition

Boy Pijls quitte Genk et le karting

  Boy Pijls, le précieux collaborateur de Paul et Koen Lemmens, véritable cheville ouvrière de Karting Genk vient d’annoncer qu’il quittait la maison pour d’autres horizons professionnels après huit années bien remplies. Il raconte qu’il avait poussé le portail du site, au moment où les bulldozers quittaient le chantier du nouveau circuit, sans rien connaître […]


Boy Pijls quitte Genk et le karting

KSP-Boy-Pijls-Genk.jpg

 

Boy Pijls, le précieux collaborateur de Paul et Koen Lemmens, véritable cheville ouvrière de Karting Genk vient d’annoncer qu’il quittait la maison pour d’autres horizons professionnels après huit années bien remplies. Il raconte qu’il avait poussé le portail du site, au moment où les bulldozers quittaient le chantier du nouveau circuit, sans rien connaître au monde étrange du karting. Le début d’une aventure assez extraordinaire pleine de découvertes qui l’a conduit à participer à l’organisation d’une centaines de compétitions nationales et internationales, où le travail, conséquent, a toujours été accompagné d’un aspect humain si important. Impossible de trouver dans nos archives une photo de ce gars-là au repos…

 

Huit ans pus tard, donc, il quitte avec émotion tous les amis qu’il a su se faire dans le milieu, motivé par un nouveau projet professionnel mais reconnaissant de tout ce qu’il a appris, de cette expérience irremplaçable et de toutes les belles rencontres qu’il a eu l’occasion de faire. En remerciant le clan Lemmens de lui avoir donné sa chance alors qu’il n’avait encore rien prouvé.

 

Bonne route, Boy, ne change pas trop !

 

KSP-Boy-Pijls.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 19/09/2013

Nos partenaires

Voir tous