KSP-Armand-Convers-KF-World-Championship-PFI.jpg

 

Le principe de précaution a encore frappé et c’est Armand Convers qui en a fait les frais. Victime d’un accrochage sans gravité dans la manche A/B, le pilote français souffrait d’une petite douleur à la main. Mais le bon Dr Loet Van Der Heidjen, venu spécialement des Pays-Bas pour officier officiellement à PFI ne l’entendait pas de cette oreille, si tant est qu’il entende mieux de l’autre. Impossible de se prononcer sans avoir consulté son audiogramme.

 

Faisant partie de ces honorables personnes qui croient justifier leur valeur, en usant sans discrétion de leur pouvoir, le bon Dr Loet Van Der Heidjen s’est montré d’une inflexibilité totale quant à son diagnostic, effectué en un clin d’oeil sans l’appui d’aucun examen radiographique: pas question qu’Armand puisse reprendre le volant ce week-end. Peut-être a-t-il eu raison, ou peut-être pas du tout. Tout le monde est rassuré par rapport aux dangers du karting, le bon Dr Loet Van Der Heidjen veille sur nous. 

 

Armand Convers serait-il un jeune pilote sans expérience peu au fait des risques de la compétition ? Ah, non, c’est un pilote professionnel et très expérimenté, connu pour son sérieux. Il est vraiment étrange de faire autant de zèle pour une blessure mineure et non handicapante, quand on laisse rouler d’autre pilote boîtant bien bas au vu de tout le paddock. Mais sans doute avons-nous l’esprit mal tourné et sans doute le karting avait-il besoin d’un expert de ce genre. Au point où on en est…

 

KSP-Armand-Convers-PFI-Word-Championship.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 31/08/2013

Nos partenaires

Voir tous