Compétition

Le skate électrique touche les passionnés de karting

  Grâce à Racing Factory de Charly Diemer, le skate électrique fait son apparition dans le milieu du karting français. Racing Factory distribue en effet la marque EVO-Skate, made in France et leader incontesté du marché. Engin ludique et pratique, mais surtout très tendance, le skate électrique sait être rapide – 35km/h en pointe – […]


Le skate électrique touche les passionnés de karting

EVO-Skate.jpg

 

Grâce à Racing Factory de Charly Diemer, le skate électrique fait son apparition dans le milieu du karting français. Racing Factory distribue en effet la marque EVO-Skate, made in France et leader incontesté du marché. Engin ludique et pratique, mais surtout très tendance, le skate électrique sait être rapide – 35km/h en pointe – et endurant avec sa batterie lithium qui permet jusqu’à 30 km d’autonomie. Il se pilote à l’aide d’une télécommande pour la vitesse, et avec l’inclinaison de la planche, comme tous les skates, pour la direction. 

 

Différents modèles sont disponibles, du street au long board en passant par le cross, pour les amateurs de sensations, entre snowboard et surf, habitués de la glisse façon skate. Si son usage est encore limité sur la voie publique, il ne manque pas d’espaces où s’amuser avec un EVO-Skate. Très à l’aise dans les skate parks, cette machine du futur sait aussi évoluer dans la nature, en bord de mer, sur les terrains privés et dans les paddocks de karting. Impressionnant par ses performances, l’EVO-Skate est aussi étonnant par son silence de fonctionnement et son respect de l’environnement. Un seul conseil, essayez-le ! 

 

Racing Factory – Charly Diemer

charly.diemer@gmail.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/08/2013

Nos partenaires

Voir tous