Compétition

Lando Norris s’impose aux chronos KF-Junior

  Il ne roulait pas dans la série la plus rapide, la seconde, mais le Britannique Lando Norris (FA Kart/Vortex) n’en a pas moins réussi le meilleur temps de la catégorie KF-Junior, avec un bon dixième d’avance sur son dauphin, le rapide Allemand David Beckmann (Zanardi/BMB), lui aussi star montante chez les juniors. IL faut […]


Lando Norris s’impose aux chronos KF-Junior

KSP-Lando-Norris-KFJ-CIK-Alcaniz-European-Championship.jpg

 

Il ne roulait pas dans la série la plus rapide, la seconde, mais le Britannique Lando Norris (FA Kart/Vortex) n’en a pas moins réussi le meilleur temps de la catégorie KF-Junior, avec un bon dixième d’avance sur son dauphin, le rapide Allemand David Beckmann (Zanardi/BMB), lui aussi star montante chez les juniors. IL faut ensuite regarder 2 dixièmes plus loin que la pole pour trouver Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex) 3e devant le surprenant Suédois Noah Milell (Exprit/Vortex).

 

Max Defourny (Kosmic/TM) décrochait une intéressante 7e position en effectuant une belle progression depuis les essais libres, Gabriel Aubry (Birel/TM) et Bryan Elpitiya (Energy/TM) réussissaient un joli tir groupé aux 12e et 13e places, juste devant Benjamin Lessennes (Kosmic/Vortex). Jules Bollier (Kosmic/Parilla) devançait en 22e position l’un des favoris, Alessio Lorandi (Tony Kart/Parilla). 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/06/2013

Nos partenaires

Voir tous